Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

Grands écarts

Tout être humain porte en lui un danseur
Tout être humain porte en lui un danseur
Tout être humain porte en lui un danseur

Tout être humain porte en lui un danseur

Le grand écart est une position majestueuse, c'est une fierté de savoir le faire! Mais je vous assure que tout le monde peut y arriver y compris toi !

Croyez en vous c'est ça le pus important, surtout faites des étirements régulièrement(environ 3 à 4 fois par semaine). Il existe énormément de tutoriel d'étirements sur YouTube si vous ne savez pas trop comment vous y prendre!

Ne renoncez pas, tout le monde peut faire le grand écart! Cela peut prendre du temps mais n'abandonnez pas, continuez c'est le seul conseil que je peux vous donner! Soyez patients également, cela peut mettre un mois comme un an tout dépend du temps que vous consacrez à vos étirements!

Il faut savoir que chaque danseuses est passé par là et qu' ils y en avaient quelques unes qui devaient être aussi raide qu'un balais au début!

L'une des clés les plus importantes en danse c'est: l'entrainement!

Si tu peux marcher, tu peux danser. Proverbe Africain

Dites moi si cet article vous a plu dans les commentaires et si vous savez faire le grand écart. Je suis curieuse de savoir!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je sais
Répondre
L
Oh super !Bravo!