Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

The Next Step

Je vous conseille de regarder ma série préférée "The Next Step". Ce sont des adolescents qui dansent dans un studio et qui font des compétitions. Mais il y a également des histoires d'amour entre les personnages pour ceux que ça intéresse!
Je vous conseille de regarder ma série préférée "The Next Step". Ce sont des adolescents qui dansent dans un studio et qui font des compétitions. Mais il y a également des histoires d'amour entre les personnages pour ceux que ça intéresse!

Je vous conseille de regarder ma série préférée "The Next Step". Ce sont des adolescents qui dansent dans un studio et qui font des compétitions. Mais il y a également des histoires d'amour entre les personnages pour ceux que ça intéresse!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand je clique sur le lien, ca me fait aller sur amazon prime video mais dessus il y a pas the next step, vous pouvez m'aider?
Répondre
L
Cette série est vraiment géniale! Merci de me l'avoir proposée :)
Répondre
L
Il n'y a pas de quoi, merci d'avoir lu mon article, je suis contente que ça t'ai plu!