Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

Tag: Tes préférences ?

Il est important de se différencier des autres car c’est ce qui fait de nous une personne unique !

Il est important de se différencier des autres car c’est ce qui fait de nous une personne unique !

Coucou tout le monde j’espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous n'êtes pas trop submergé de travail!

D’ailleurs j’ai bientôt le brevet et je dois dire que ça me fait assez peur même si tout le monde me dit qu’en ce c’est simple...

Bref, je vais vous poser des questions sur ce que vous préférez dans divers domaines et si vous le désirez je serais enchantée de répondre à ce questionnaire également dans un prochain article ou à un autre quizz que j’ai pu faire. Voici les questions :

-1)Quel est ton magasin de vêtements préféré ?

-2) Quel est ton magasin de maquillage préféré ?

-3)Quel est ton pays préféré ?

-4)Quel est ton plat préféré?

-5) Quel est ton type de gastronomie préférée (japonais,macdo etc...)?

-6) Quelle est ta couleur préférée préférée ?

-7)Quelle est ta saison préférée?

-8)Quel est ton sport préféré ?

-9) Quel est ta boisson préférée ?

-10) Quel est ton instrument préféré ? 

Voila pour ces dix questions ! Surtout n’hesitez pas à me répondre dans les commentaires et à me dire si cette catégorie vous plait toujours .

Bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, <br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue je suis désolée je vais donc répondre à ce questionnaire...<br /> 1) Mon magasin de vetements préferés est Bizzbee il est tout à fait dans ton/notre style de vêtements ;<br /> 2) Je n'ai pas de magasin de maquillage ce n'est pas encore mon truc de me maquiller ;<br /> 3) Mon pays préferé... hum... à part la France ce serait l'Italie, et notre échange scolaire m'a renforcé cette idée...<br /> 4) Mon plat préféré est un plat italien : les pâtes à la carbonara (le plus souvent préparées par mon pere) ;<br /> 5) Je suis ouverte à plein de types de cuisines sauf celle de Willie Rovelli à Fort Boyard !<br /> 6) Ma couleur préférée... je n'en ai pas vraiment en particulier cela dépend des objets ou vêtements mais j'ai un tout petit penchant pour le bleu (à n'importe quelle teinte !)<br /> 7) J'ai deux saisons préférées le printemps et l'été : le printemps parce qu'en plus d'une petite chaleur, je peux en profiter avec mes amies et l'été parce qu'il fait encore plus chaud et que l'on n'a pas cours !!!<br /> 8) Mes sports préferés sont la danse et le patinage comme tu le sais si bien ;)<br /> 9) Ma boisson préférée est le jus de pomme ou alors des sodas.<br /> 10) Je joue du piano mais j'aimerais bien auqsi apprendre la guitare !
Répondre
L
Wao! Merci d'avoir pris autant de temps pour répondre à ce questionnaire, contente d'en apprendre plus sur toi! Je ne connais pas Bizzbee d'ailleurs j'irai jeter un coup d'œil.<br /> Bisous
E
Moi aussi je passe le brevet cette année ! Très heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à stresser <br /> <br /> 6) le Bleu<br /> 7 ) L'été évidemment<br /> 8) le football & la natation mais j'aime le sport en général <br /> désolé de ne pas répondre à tout mais je suis pas inspiré pour les autres mais je trouve que c'est un très bon concept !
Répondre
L
Alors ça s'est bien passé le brevet finalement? La coupe du monde doit te passionner alors ! Merci d'avoir répondu à mon questionnaire et t'inquiète pas si tu n'as pas répondu à toutes les questions car j'aurais un peu galéré moi aussi haha!<br /> Bisous
C
Hello ! C'est sympa ce que tu proposes, ça permet de mieux connaître ses abonnés. Ca serait bien que tu y répondes toi aussi ^^<br /> 1. Bershka et zara<br /> 2. Sephora bien sur !<br /> 3. J'aimerai beaucoup visiter les Etats Unis <br /> 4. L'aligot ( c'est une spécialité Auvergnate )<br /> 5. J'en ai pas une en particulier, j'aime beaucoup dévouvir de nouvelles cultures culinaires ( je sais pas si ça se dit ah ah)<br /> 6. Le violet <br /> 7. L'été !<br /> 8. La course et la danse <br /> 9. Ice tea !<br /> 10. Le piano <br /> C'était sympa de répondre à ces questions !<br /> Bisous ma belle <3<3
Répondre
L
Merci d'avoir répondu à mon questionnaire ça me fait super plaisir en tout cas!<br /> Oh j'adore l'aligot moi aussi et je vois que beaucoup d'entre vous jouez du piano c'est super!<br /> Bisous
P
Coucou ma jolie,<br /> Oh, sympa cet article. J'essaierai d'y répondre dans un petit article. :) J'ai hâte que tu nous dévoiles tes réponses.<br /> Bon courage pour ton brevet, mon ado aussi le passe et elle est également un poil stressé. <br /> Excellent week-end et plein de bisous pailletés :*
Répondre
L
Chui contente que l’article t’ai plu et j’ai hâte de lire ton article où tu nous dévoileras tes réponses !<br /> Bisous et merci pour tout !<br /> Je vois que je suis pas la seule à stresser pour le brevet haha!
L
Sympa ces petites questions ma belle ! J'y répondrais peut être dans un prochain article sur mon blog ! ^^<br /> Plein de bisous <3
Répondre
L
Merci beaucoup, j’espere que tu y répondras car j’ai très envie d’en savoir plus sur toi!<br /> Bisous et à bientôt !