Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

PINK FOREVER!!

PINK FOREVER!!

Alors je vais vous présenter tous mes vêtements de la photo ci-dessus:

Un jean noir que j'adore, la couleur me plaît beaucoup! (C'est un peu la matière des vestes en cuir!) Acheté chez Zara

Un jean noir que j'adore, la couleur me plaît beaucoup! (C'est un peu la matière des vestes en cuir!) Acheté chez Zara

Un débardeur magnifique, je ne saurais vous définir exactement la couleur, c'est une sorte de mélange de violet et de bleu foncé! Les boutons dorés sur les bretelles sont très jolis!Acheté chez Jennyfer
Un débardeur magnifique, je ne saurais vous définir exactement la couleur, c'est une sorte de mélange de violet et de bleu foncé! Les boutons dorés sur les bretelles sont très jolis!Acheté chez Jennyfer

Un débardeur magnifique, je ne saurais vous définir exactement la couleur, c'est une sorte de mélange de violet et de bleu foncé! Les boutons dorés sur les bretelles sont très jolis!Acheté chez Jennyfer

Un gilet très ample avec des rayures roses et blanches...Il y a aussi des dessins d'oiseaux noirs très grands et très bien réalisés! Acheté chez Stradivarius
Un gilet très ample avec des rayures roses et blanches...Il y a aussi des dessins d'oiseaux noirs très grands et très bien réalisés! Acheté chez Stradivarius

Un gilet très ample avec des rayures roses et blanches...Il y a aussi des dessins d'oiseaux noirs très grands et très bien réalisés! Acheté chez Stradivarius

Un de mes colliers préférés avec deux petites personnes(un homme et une femme) argentée que je trouve très mignon !(Désolé, je ne me souvient plus d'où il vient...)

Un de mes colliers préférés avec deux petites personnes(un homme et une femme) argentée que je trouve très mignon !(Désolé, je ne me souvient plus d'où il vient...)

Le livre ma vie selon moi que j'ai terminé il y a longtemps qui est très bien je vous le conseilles! Acheté à la fête du livre qui a lieu tous les ans à Paris dans le Ve arrondissement!(Mais vous pouvez le trouver sur Amazon ou sur la Fnac)

Le livre ma vie selon moi que j'ai terminé il y a longtemps qui est très bien je vous le conseilles! Acheté à la fête du livre qui a lieu tous les ans à Paris dans le Ve arrondissement!(Mais vous pouvez le trouver sur Amazon ou sur la Fnac)

Diadème juste sublime qu'on m'a offert!!

Diadème juste sublime qu'on m'a offert!!

Bracelets qui viennent tous les deux d'Espagne (Marbella)! Le rose est doré avec marqué dessus " vive tus sueños" veut dire : "Vis tes rêves" et on a aussi un autre bracelet noir et doré qui est sublime!Bracelets qui viennent tous les deux d'Espagne (Marbella)! Le rose est doré avec marqué dessus " vive tus sueños" veut dire : "Vis tes rêves" et on a aussi un autre bracelet noir et doré qui est sublime!

Bracelets qui viennent tous les deux d'Espagne (Marbella)! Le rose est doré avec marqué dessus " vive tus sueños" veut dire : "Vis tes rêves" et on a aussi un autre bracelet noir et doré qui est sublime!

Rose offerte qui vient de chez Marionnaud, je ne pense pas qu'elle y ait encore en tout cas c'est la marque Lancome! Elle a une odeur de parfum d'ailleurs qui sent très bon!Rose offerte qui vient de chez Marionnaud, je ne pense pas qu'elle y ait encore en tout cas c'est la marque Lancome! Elle a une odeur de parfum d'ailleurs qui sent très bon!

Rose offerte qui vient de chez Marionnaud, je ne pense pas qu'elle y ait encore en tout cas c'est la marque Lancome! Elle a une odeur de parfum d'ailleurs qui sent très bon!

Voila, j'ai terminé, j'espère que ça vous a plu, n'hésiter pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez aimé de cette tenue!

Bisous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette tenue, et ton blog aussi :) continue comme cela :) <br /> Bisous à bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup chtite family pour ton commentaire qui me fait trop plaisir!<br /> D'ailleurs, si tu as une envie particulière d'article n'hésite pas je le prend!<br /> Bisous et bonne continuation à toi<br /> LifeDance
W
Très joli petit haul, j'aime beaucoup le débardeur et le pantalon. À bientôt bisous
Répondre
L
J'ai remarqué que la plupart d'entre vous aime bien le débardeur, je suis d'accord avec vous, il est juste magnifique!!<br /> Merci en tout cas d'avoir jeté un coup d'œil sur mon blog, ça me fait très plaisir!
L
Très sympa ce petit haul, j'adore le débardeur ! ^^<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis contente qu'il t'ai plu! Moi aussi j'adore ce débardeur, il est vraiment trop beau!<br /> Bisous