Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

Le 1er haul de danse!

Le 1er haul de danse!

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter deux justaucorps suivit de deux paires de chaussons et un tee-shirt très sympas également, c'est parti:

Voici mes chaussons de danse qui sont en cuir, mainenant come vous pouvez le voir, elles sont déjà usées!

Voici mes chaussons de danse qui sont en cuir, mainenant come vous pouvez le voir, elles sont déjà usées!

Alors mes chouchoux ce sont des chaussons en tissus, je trouve que cette matièere est plus commode pour danser après vous faites comme vous voulez mais j'ai une préférence pour les chaussons en tissu!

Alors mes chouchoux ce sont des chaussons en tissus, je trouve que cette matièere est plus commode pour danser après vous faites comme vous voulez mais j'ai une préférence pour les chaussons en tissu!

C'était le justaucorp que je portais l'année dernière car chaque années on en a un nouveau. A vrai dire, j'aime beaucoup le dos du justaucorps avec les bretelles qui sont très original mais si j'avais le choix, je pense que j'aurais pris une autre couleur, hélas nous sommes toutes obligées de porter exactement le même justaucorps avec la même couleur!
C'était le justaucorp que je portais l'année dernière car chaque années on en a un nouveau. A vrai dire, j'aime beaucoup le dos du justaucorps avec les bretelles qui sont très original mais si j'avais le choix, je pense que j'aurais pris une autre couleur, hélas nous sommes toutes obligées de porter exactement le même justaucorps avec la même couleur!

C'était le justaucorp que je portais l'année dernière car chaque années on en a un nouveau. A vrai dire, j'aime beaucoup le dos du justaucorps avec les bretelles qui sont très original mais si j'avais le choix, je pense que j'aurais pris une autre couleur, hélas nous sommes toutes obligées de porter exactement le même justaucorps avec la même couleur!

Voici le justaucorp que je porte cette année!! Il est magnifique et sa composition toute simple. Je l'adore, ses couleurs sont tellemnt vont tellement bien ensemble et elles sont sublimes!!
Voici le justaucorp que je porte cette année!! Il est magnifique et sa composition toute simple. Je l'adore, ses couleurs sont tellemnt vont tellement bien ensemble et elles sont sublimes!!

Voici le justaucorp que je porte cette année!! Il est magnifique et sa composition toute simple. Je l'adore, ses couleurs sont tellemnt vont tellement bien ensemble et elles sont sublimes!!

Ces boucles d'oreilles sont trop mignonnes!

Ces boucles d'oreilles sont trop mignonnes!

Ah! Ce parfum...Il sent tellemen bon, je le met tout le temps quand je vais à la danse, il est tout frais et très agréable à porter à mon goût!

Ah! Ce parfum...Il sent tellemen bon, je le met tout le temps quand je vais à la danse, il est tout frais et très agréable à porter à mon goût!

Excusez-moi si ce tee- shirt est très froissé, je n'ai pas eu le temps de le repasser et j'étais trop impatiente pour vous écrire cette article! J'aime beaucoup le petit proverbe qu'il y a marqué dessu, je met parfois  ce tee shirt très ample quand je vais à la danse afin d'avoir moins froid!

Excusez-moi si ce tee- shirt est très froissé, je n'ai pas eu le temps de le repasser et j'étais trop impatiente pour vous écrire cette article! J'aime beaucoup le petit proverbe qu'il y a marqué dessu, je met parfois ce tee shirt très ample quand je vais à la danse afin d'avoir moins froid!

Alors j'ai oublié de vous dire d'où venaient mes achats:

-Les deux justaucorps viennent de danse direct, d'ailleurs le rouge et le noir est souvent en rupture de stock!

-Les chaussons en tissus viennent de chez dance direct également!

-J'ai acheté les chaussons en cuir chez décathlon!

Dites-moi ce que vous en avez pensé et si vous avez un de mes vêtements que vous avez bien aimé!

On est déjà 10 abonnés et pour moi c'est un truc de fou 10 personnes qui regardent mes articles! Waouh!!!

Si un jour on dépasse les 20 abonnés, je pense que je publierais un article spécial où j répondrais à vos questions, donc surtout n'oubliez pas de me poser plein de questions et je vous promet que je vous répondrais très bientôt!

En tout cas merci à vous, c'est vous qui me remontez le moral à chaque fois quand je vois vos adorables petits commentaires!

Je pensais que j'allais jamais y arriver, que personnes n'allait regarder mon blog, d'ailleurs une dédicace spéciale au blog d'une blablagirl qui m'a beaucoup aidé pendant la création de mon blog, je la remercie infiniment!

Gros bisous et à bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ma chérie, ton blog est trés joli <3 Je te félicite.<br /> C'est frais comme toi.<br /> Continue comme ca <3 <br /> Much love
Répondre
L
Merci beaucoup c'est trop gentil j'espère que tu continueras de voir mes articles!<br /> Bisous<br /> LifeDance
M
Superbe, c'est tout beau pour la danse, magnifique!!! Je t'imagine dedans, dansant tout en liberté!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
L
Merci, oui en effet je voler dans ces habits!!!<br /> Je m'évade...<br /> J'espère que tu as passée une très bonne journée et je voulais savoir tu est en quelle classe?<br /> Voila gros bisous!!
L
Oh tu es adorable ma belle, je suis tellement contente si j'ai pu t'aider ! Tu mérites vraiment tes 10 abonnées ! <3<br /> Sinon, c'est un super article, et j'adore ton tee-shirt, il est juste trop beau ! **<br /> Bisous ^^
Répondre
L
Je te dis encore merci! D'ailleurs, tu es la première personne qui a commenté sur mon blog, du coup quand j'ai vu ton commentaire pour la première fois, tu ne peux pas savoir à quel point j'étais contente, j'avas passé une trop bonne nuit en train de rêver à mon futur de bloggeuse avec plein de commentaires partout sous tes mes articles!<br /> Gros bisous !