Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

Comment m'y prendre par SMS

Comment m'y prendre par SMS

Hey tout le monde, comment ça va? C'est le week-end, enfin !

Alors aujourd'hui je vais vous donner des conseils pour pouvoir parler à un garçon par message:

  1. Comment avoir son numéro?

Alors j'ai plusieurs techniques:

  • Vous pouvez aller lui parler et lui demander si il a terminé de recopier la leçon de maths par exemple, ensuite si il te dit oui tu lui demandes de te l'envoyer par message et comme tu l'as pas dans tes contacts tu lui proposes ton numéro pour qu'il puisse te l'envoyer!

 

Je sais que cette méthode ne marche que si vous êtes dans la même classe désolé j'essaye de faire du mieux que je peux! Par contre quand vous utilisez cette tactique, il faut absolument que vous soyez décontracté et vous-même, le garçon pourrait sinon s'apercevoir de votre comportement étrange... 

En plus je ne sais pas si vous savez mais on a toujours l'impression que l'on est ridicule quand on parle à la personne que l'on aime, ou qu'il va trouver ça bizarre que venez le voir. En tout cas sachez que la plupart des gens pensent comme vous!

 

 

Comment m'y prendre par SMS

       2. Les premières conversations    

Au début demander lui des choses sur les cours, pas trop non plus regardez si lui aussi vous répond si ce n'est pas le cas je pense que vous avez compris: il n'est pas intéressé par vous...

Mais si réciproquement vous vous demandez des devoirs, des explications sur les cours, parlez des profs c'est que vous êtes très bien parti!

N'oubliez pas d'être poli (salut et merci)!

       3. Comment lancer une conversation?

Une fois que le feeling s'installe entre vous deux, il est temps de faire le premier pas dans la conversation et de parler d'autres choses...

Essayez de lancer la conversation par Salut cv?

Si il vous répond oui c'est qu'il était encore trop tôt!

En revanche, si il vous dit oui et toi ? c'est qu'il a envie de parler avec vous! Donc continuez la conversation et vous pouvez lui demander ce qu'il est en train de faire, trouver des points communs entre vous, faire des blagues pour détendre l'atmosphère qui j'imagine doit être super tendu... 

Comment m'y prendre par SMS

        4. Les smileys

Alors pour les smileys au début je vous conseille de ne pas en mettre, attendez que l'autre en mette un si il n'en met pas mettez en un qui rigole quand il convient de l'utiliser évidemment ou un qui souri tout simplement.

Puis regardez ses smileys en retour si il ne vous en met toujours pas c'est que soit il n'a pas de smileys dans son portable ou qu'il préfère ne pas vous en mettre donc identifiez bien son portable!

Si il vous met des smileys mettez en toujours moins que lui, et observez bien les smileys qu'il vous envoie et demandez vous ce que cela signifie!

        5. Parlez!

C'est bien de parler avec lui par message mais il faudrait aussi lui parler en vrai! Donc allez le voir, mais  si il ne vient jamais vous voir en retour c'est qu'il préfère vous parler par message ce qui n'est pas très bon signe..

Or, si il vous parle également, cela veut dire que vous lui importez beaucoup que ce soit dans la vie réelle ou par message!

Comment m'y prendre par SMS

C'est la fin de cet article, n'hésitez pas à me dire en commentaire si cet article a pu vous aider dans votre vie amoureuse et si vous aimez toujours ce type d'articles!

Voila bisous et à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ton article est très intéressant ;) Comme dis "Le blog d'une blablagirl", je suis sur que ça va aider beaucoup de personnes ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci c'est juste adorable de recevoir des commentaires comme ça!<br /> Bisous ^^<br /> LifeDance
L
Super conseils, tu va aider encor plein de monde ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
L
Haha merci beaucoup, j'espère aussi!<br /> Bisous
B
ne pas oublier qu'on lit beaucoup de choses dans le regard et ce qui est demandé simplement évite les complications ou les malentendus
Répondre
L
OUI tu as raison, je suis tout à fait d'accord!<br /> Bisous
M
Ah, cool, on avait pas ça dans mon adolescence, que le téléphone maison... oufff le temps passe si vite et la technologie avance à grands pas... Que de bons conseils!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
L
Oui c'est vrai que cet article s'adresse plutôt au jeune d'aujourd'hui, je suis d'accord le temps passe trop vite!<br /> Merci beaucoup en tout cas<br /> Bisous