Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LifeDance

Bonjour à tous et Bienvenus sur mon blog! J'ai 14 ans et j'adore la danse! Dans ce blog je vous parlerais de ma passion mais également de mode, beauté, adolescences ,tag ,test,series,films ...Je vous dévoilerais mes conseils et astuces qui vous seront peut-être utiles et je vous montrerais ma vision des choses, comment je perçois le monde!

Ma vision du monde

Voici les rollers que nous avons en ce moment : les rollers alignés

Voici les rollers que nous avons en ce moment : les rollers alignés

Ceux-ci sont les roller deux à deux avec lesquels nous pensons pouvoir nous améliorer...

Ceux-ci sont les roller deux à deux avec lesquels nous pensons pouvoir nous améliorer...

Bonjour à tous, c'est RollerPassion et avec LifeDance on s'est dit que le moment était venu pour vous partager quelques-uns de mes proverbes et que je vous parle du roller.

Alors tout d'abord j'aimerais vous parler du roller parce qu'avec LifeDance, nous nous entraînons à créer des enchaînements mais pour l'instant c'est assez compliqué parce que nous avons toutes les deux des rollers avec 4 roues alignées et nous pensons qu'avec des rollers qui ont deux roues devant et deux roues derrière nous aurions plus de facilité à créer des chorégraphies et peut-être même des figures...

Maintenant j'aimerais vous partager quelques-uns de mes poèmes avec des photos qui vont avec naturellement...

 

Ne traite pas de bête quelque chose de différent...

Ne traite pas de bête quelque chose de différent...

La vie est comme la rose elle a des épines, un parfum envoûtant et des pétales qui peuvent tomber à tout moment...

La vie est comme la rose elle a des épines, un parfum envoûtant et des pétales qui peuvent tomber à tout moment...

Ne regarde pas derrière toi mais plutôt où tes pas te mènent...

Ne regarde pas derrière toi mais plutôt où tes pas te mènent...

Contruis ton propre puzzle, il n'est pas nécessaire de regarder le modèle ou de commencer par les bords...

Contruis ton propre puzzle, il n'est pas nécessaire de regarder le modèle ou de commencer par les bords...

Ma vision du monde

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous en partagerai d'autres plus tard et passer une bonne fin de journée à toutes et à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très sympa cet article :) les citations sont très inspirantes et « apaisantes » ! Bonnes idées ;) (je faisais du roller mais j’ai arrêté parce que j’ai commencé le patin à glace et je préfère plutôt ;)
Répondre
R
Merci beaucoup d'ailleurs c'est mon but et tu l'as découvert ;-)<br /> Ah oui le patin à glace c'est assez stylé aussi et si tu as des idées de figures n'hésite surtout pas à nous en faire part ;-) <3
L
Toujours sympa les articles citations ! ^^<br /> Bisous, bisous les filles <3
Répondre
R
Merci beaucoup <br /> Bisous à toi aussi <3